Chien de Tindalos

Polypes volants
Vagabond dimensionnel
Horreur chasseresse
Y’Golonac
Larve amorphe de Tsathogua
Cthoniens
Vampire stellaire
Maigre bête de la nuit
Serviteur des dieux extérieurs
Sombre rejeton de Shub Niggurath

Cette créature quadrupède ressemble vaguement à un gros chien si l’on fait abstraction que son corps est couvert d’une sorte de pus bleuâtre corrosif et que sa langue escamotable ressemble à une seringue que le monstre utilise pour aspirer les fluides vitaux de ses proies, qui se retrouvent en général aussi vides et séchées qu’une mouche au soleil.

Cette créature très puissante vit dans l’espace-temps, où elle repère et poursuit ceux qui se risquent à un voyage spacio-temporel. Elle se manifesterait dans notre dimension en apparaissant dans un angle (le coin de la pièce d’une maison, par exemple) où apparaît un nuage de fumée bleuâtre d’où sort la créature.

La BMS a été témoin à plusieurs reprises de victimes de Chiens de Tindalos, mais aucun agent n’a eu à combattre directement une telle créature. Il semble que cela soit heureux, car il n’y a guère que la puissance d’une divinité cosmique aussi puissante que Yog-Sothoth qui puisse contraindre un Chien de Tindalos à renoncer à sa proie...

Liens | Contacts | Recherche
lancer la recherche
sommairearticle-1article-3article-15narticlerechercherubriquerubrique-1rubrique-2rubrique-3