Wattman Show

La BMS enquête sur la déposition auprès de la police de Marseille d’un Wattman conduisant un tramway sur une ligne traversant le 12e arrondissement de la cité phocéenne. Un homme criblé de balles et poursuivi par deux mystérieux agresseurs aurait sauté dans son tramway. Ses yeux étaient blancs comme de la neige, son haleine empestait comme mille charognes, et sa force était phénoménale car il avait fait un bond de plus de trois mètres ! Il s’est hissé à la force des bras sur le toit de la rame, où il s’est pris le courant - il est alors tombé inanimé.

Galéjade ou fait impliquant le surnaturel ? La BMS part enquêter à Marseille et ne tarde pas à découvrir que certains patrons ont trouvé un moyen pour réduire leurs coût salariaux en cette période de crise : faire travailler les morts !

N’ouvrez pas la porte...
Les feux du 14 juillet
L’enigmatique carnet du capitaine Pop Plinn
Le taureau de Knossos
Les vents de l’Atlas
La zone interdite
Le montreur d’ombres
La menace de Madagascar
Le complôt de la main rouge
Le vampire de Vénétie

Je tiens à remercier vivement Monsieur Frédéric Lefevbre et son projet d’amendement visant à autoriser les salariés en arrêt maladie à travailler. Il n’y avait qu’un pas à faire pour faire travailler les morts. J’ai saisi la balle au bond !

Liens | Contacts | Recherche
lancer la recherche
sommairearticle-1article-3article-15narticlerechercherubriquerubrique-1rubrique-2rubrique-3